Vitrages Châssis

Triple windows insulated glazing

BatyMaes vous propose des vitrages reconnus pour leur coefficient d’isolation. Le coefficient d’isolation (U) d’un vitrage est calculé en W/m2K. Plus la valeur est petite, plus le vitrage est isolant.
Rien ne sert d’avoir un bon châssis si on n’a pas un bon vitrage. Le vitrage joue un rôle important dans la déperdition de chaleur.
Chez BatyMaes, le double vitrage a un coefficient de 1,1 W/m2K et le triple vitrage de 0,6 W/m2K.
Le double vitrage superisolant (U=1,1) isole 2 à 3 fois plus qu’un double vitrage classique.
Le triple vitrage, c’est le vitrage passif, idéal pour les maisons basse énergie ou les maisons passives.

Calculer votre économie d’énergie grâce à vos châssis et votre vitrage ici.

batymaes-pose-vitrage

Rénovation châssis

Remplacement du vitrage sur châssis existants.

Amélioration de vos châssis existants.

Si vous avez des châssis en bon état mais un simple vitrage ou un double vitrage ancienne génération peu isolant, BatyMaes réalise aussi la pose de double vitrage isolant sur des châssis existants.

Demandez ici un devis gratuit sans engagement

Vitrages spécifiques

Vitrage isolant phonique :

Ce vitrage apportant une isolation phonique complémentaire est utilisé pour des habitations proches des chaussées, des aéroports, des bâtiments industriels,…
Vitrage anti-solaire : Ce vitrage protégeant contre les effets indésirables des rayons du soleil, est utilisé pour les fenêtres exposées plein sud ou les toitures vitrées comme les vérandas (pergolas, villa-vérandas, orangeries,…).

Vitrage feuilleté :

Le verre peut se briser sans se casser en mille morceaux et risquer de blesser. Un film synthétique placé à l’intérieur du vitrage permet de le retenir en un morceau et également de retarder une éventuelle tentative d’effraction (Vitrage retardataire d’effraction). Ce type de vitrage s’impose dans les magasins et également pour tous les vitrages nécessitant une protection contre la défenestration.

Un vitrage feuilleté à 1 film n’est pas suffisant contre la défenestration. BatyMaes pose du vitrage feuilleté à 2 films.

Vitrage décoratif :

Il est également possible de placer des vitraux, des verres teintés, des verres sablés ou à motifs pour apporter une esthétique supplémentaire à vos châssis.

En fonction de l’objectif du vitrage, on peut également jouer sur l’épaisseur de la vitre (vitre anti-défenestration, vitre anti-balle, vitre anti-explosion, verre trempé,…). Il est également obligatoire de placer un verre sécurit pour toute fenêtre disposée à une hauteur inférieure à 90 cm afin d’assurer la protection des personnes. Sa résistance est de 5 à 8 fois plus élevée qu’une glace ordinaire.
Demandez-nous un devis gratuit sur place et sans engagementCalculez votre économie d'énergie. Cliquez ici


Batymaes châssis fenêtres bois avantages